Divine Knight's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Knight's

Forum de la guilde Divine Knight's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de récompence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaismat




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:19

Je fais un nouveau topic pour éviter que les autres soit "détournés" comme ça vous pourrez demander les items que vous voulez ici, et on pourra continuer à parler de l'avenir de la cagnote (ou de son contenu) sur les autres topics ! merci de respecter cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xsagreg




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Baton de mage élementaire   demande de récompence Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:18

voila je voudrais réservé se magnifique bâton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althanya
Admin
Admin
Althanya


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:10

Quel magnifique baton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-knights.forumactif.fr
kaismat




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

je supose que c'est le beau baton que j'avais loot (Bâton de mage élémentaire), celui qui est de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Althanya
Admin
Admin
Althanya


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

Lol je lui est donner c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-knights.forumactif.fr
bendejacou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

Salut Althanya,
J'ai demandé à Kaismat (Ex-Barberousse) l'arc qu'il avait dans sa cagnotte : L'arc long aile griffon. Celui-ci m'a dit que tu avais sa cagnotte. Si tu as cet arc, merci de me l'envoyer (à BenDeJacou)
A+
BenDeJacou
Revenir en haut Aller en bas
Althanya
Admin
Admin
Althanya


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:30

no prob mais pas avant ce week-end je ne joue plus que le week-end il faut je remonte mes notes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-knights.forumactif.fr
kaismat




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:00

je corrige une petite erreur, je ne suis pas l'ex-barberousse, mais je suis toujours le même :p et mon perso existe toujours, j'ai ce pseudo (kaismat) depuis très longtemps et pour ça que je me suis inscrit sous celui-ci, qui est d'ailleur le nom de mon compte ^^, je trouve ça plus pratique au cas où que je change de perso...
enfin bon, c'était juste pour préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
bendejacou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:46

Salut Kaismat,

et désolé d'avoir entretenu pendant deux posts la confusion autour de tes pseudos. J'en prend note et j'attend toujours l'arc ;-))

BenDeJacou
Revenir en haut Aller en bas
kaismat




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

il n'y a pas de mal ! Wink je ne t'en veux pas ! par contre poru ton arc je ne peux rien faire j'ai plus rien (tout envoyé à altha.) donc ben patiente XD
Revenir en haut Aller en bas
Althanya
Admin
Admin
Althanya


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

Quel est cette arc je te l'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-knights.forumactif.fr
bendejacou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:29

Salut Althanya

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot.

L'arc en question était "L'arc long aile griffon", mais bon entre temps, je suis monté de 11 niveau (level 61) et avec l'ouverture de l'OT, j'ai récupéré une arbalète qui renvoie l'arc tant convoité à la gamme des jeux pour enfants...
Donc ne me l'envoie pas et envoie le à un autre chasseur de la guilde qui passera la cap des 50...

BenDeJacou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de récompence Empty
MessageSujet: Re: demande de récompence   demande de récompence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de récompence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Knight's :: Membres :: Cagnote-
Sauter vers: