Divine Knight's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Knight's

Forum de la guilde Divine Knight's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Amelia Empty
MessageSujet: Amelia   Amelia Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:36

Bonjour à vous nobles héros de la guilde !

Je me présente Amelia, actuelle apprentie et future maitre démoniste study ouais j'y crois à mort !!

J'ai commencé WOW il y a quelques mois maintenant, et j'ai bien accroché, rencontré dans gens très sympas avec qui on a envie de jouer, bref que du bonheur tout ça.

Sinon dans la vie la vraie, je m'appelle Amelie, j'ai 23 ans et je suis en dernière année de Master informatique à Metz. Et pas de préjugés svp, je ne suis pas une grosse jambonne à lunettes, non non je ne suis pas la fille cachée de Bill Gates non plus, c'est juste que j'aime bcp l'informatique et surtout le développement web. Ouais je sais bizarre pour une fille mais que voulez-vous ? drunken

Allez j'espère ne pas avoir été trop longue, j'espère qu'on s'entendra bien et que notre chemin sera celui de la victoire !

Longue vie à la guilde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bendejacou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Amelia Empty
MessageSujet: Re: Amelia   Amelia Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

Salut Amélia,

il me semble que tu t'es présentée sur le mauvais forum, désormais l'offi de la guilde est le suivant : http://divine-knights.idago.net/index.php

Sinon, dommage que tu ne sois pas un Jambon, car je t'aurais donné à manger à mon pet, Le roi Bangalash Laughing Laughing Laughing

Y'a pas d'apriori dans cette guilde et sois la bienvenue. Ma foi, refait ta présentation sur le nouveau forum...

Sinon, Metz, j'ai fait mon service militaire en 1992 (t'étais bien jeune) une ville un peu froide à mes habitudes sudistes....

A+ dans WOW

Alex alias BenDeJacou
Revenir en haut Aller en bas
Amelia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Amelia Empty
MessageSujet: Re: Amelia   Amelia Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:27

Effectivement merci pr l'info, je vais de ce pas sur le nouveau forum !

Oui Metz un peu froid, mais ses habitants sont tout de même chaleureux !! ^^

A bientôt ds le jeu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelia Empty
MessageSujet: Re: Amelia   Amelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Knight's :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: