Divine Knight's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Knight's

Forum de la guilde Divine Knight's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil sur mon arbre de talents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trembleforet




Nombre de messages : 12
Age : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

Conseil sur mon arbre de talents Empty
MessageSujet: Conseil sur mon arbre de talents   Conseil sur mon arbre de talents Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:06

Bonjour,

Je suis démo lvl 40. Je suis parti sur un template 40/21/0 sacrifice succube, jusqu'à ce que je m'aperçoive que je m'étais débrouillé comme un noob en n'ayant actuellement que 11 pt en démonologie et que je ne peux donc pas sacrifier quoique ce soit scratch
Par conséquent j'ai décidé de reconstruire mon arbre de talents. j'en ai profité pour regarder sur internet les template qui étaient le plus en vogue aujourdh'ui et je suis tombé sur le template 44/0/17 qui me semble très intéressant (en fait une variante 42/2/17).
J'ai donc décidé de me réorienter vers ce template (sauf si vous me dite que c'est une énorme erreur) et j'ai 31 pts de talents à répartir. Afin d'éviter de refaire ma première erreur de jeunesse, je voudrais avoir vos conseils de répartition sachant que mon template final sera celui_ci :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Necrosiris
Au départ mon premier reflexe est de mettre les 17 pt dans destruction et ensuite de construire la branche affliction, mais j'hésite verse une répartion plus nuancée comme celle-ci :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=1502020410200000000000000000000000000000000505000310000000000000

J'attends avec impatience vos conseils sur cette première répartition
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Althanya
Admin
Admin
Althanya


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Conseil sur mon arbre de talents Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur mon arbre de talents   Conseil sur mon arbre de talents Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:00

Hummm mon pti tremble la j'en est aucune idée arf arf arf j'ai jamais fait de démoniste de ma vie mais essaye de demander a heuuuu..... qui on a comme démo HL xD
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-knights.forumactif.fr
Thaliana
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2007

Conseil sur mon arbre de talents Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur mon arbre de talents   Conseil sur mon arbre de talents Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

Ah je dois admettre que là je peux pas beaucoup aider non plus mais surtout fait attention aux talents qui sont buggés il y en a un certain nombre, surtout en affliction il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
trembleforet




Nombre de messages : 12
Age : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

Conseil sur mon arbre de talents Empty
MessageSujet: template démoniste   Conseil sur mon arbre de talents Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

J'ai pris l'avis de plusieurs personnes et pour leveller affliction est tout désigné. J'ai donc reconstruit mon arbre de talent, mais j'ai l'impression que Crepuscule ne marche pas. je vais le signaler à darksun.
Merci en tout cas à ceux qui on pris la peine de répondre...
@+
Revenir en haut Aller en bas
kaismat




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Conseil sur mon arbre de talents Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur mon arbre de talents   Conseil sur mon arbre de talents Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:08

je te conseille de demander à Enellea, ancien de la guilde avec qui je me suis bien entendu, puis surtout je l'ai vu en action et il se débrouille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Althanya
Admin
Admin
Althanya


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Conseil sur mon arbre de talents Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur mon arbre de talents   Conseil sur mon arbre de talents Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:42

Ah oui Ennellea mais si ton arbre est fait tant mieux !! voyons voir ton nouveaux pouvoir !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-knights.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Conseil sur mon arbre de talents Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur mon arbre de talents   Conseil sur mon arbre de talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur mon arbre de talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil arbre de talent du druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Knight's :: Membres :: Aide-
Sauter vers: