Divine Knight's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Knight's

Forum de la guilde Divine Knight's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tixu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tixu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

Tixu Empty
MessageSujet: Tixu   Tixu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:52

Le périple fut long mais me voilà à nouveau sur mes terres, bientôt prêt à affronter la Horde...

Ma famille fut bânie de sa terre natale lors de la première guerre. L'ascension de Gul'dan, devenu chef de la Horde, conduisit ma famille à sa perte. Bien que je n'ai à ce jour encore vraiment pu éclairer ce qui nous conduisit dans ce tourment, mes ancêtres durent se cacher au delà de l'océan majeur durant de longues années.

Chassé par les nôtres, ma haine grandit peu à peu, sans relâche, à l'égard de ceux qui nous avaient contraints à l'exil. Mais les carnages et les destructions des Orcs aiguisa tout autant ma haine des peuples de la Horde.

Mais laissons de côté ce passé trouble... pour le moment...

J'ai rencontré une fort jolie femme hier lors de mon arrivée dans la forêt d'Elwynn. Elle se prénomme Polgara. Elle m'a accompagné un bout de chemin et je crois que sans elle, mes débuts se seraient sans doute soldés par de cuisants échecs.

Un peu plus tard, j'ai échangé quelques mots avec de vigoureux combattants. Ils chevauchaient des montures comme je n'en avais encore jamais aperçu. Notre échange fut bref mais fort sympathique. Je découvris un peu plus tard qu'ils appartenaient à la Guilde Divine Knights. Peu de temps après, l'un d'eux me contacta pour m'inviter à rejoindre la Guilde. J'hésitais un court instant, pris quelques renseignements, et accepta avec enthousiasme.

Me voilà donc désormais de retour, prêt, comme le disent les Ecritures Saintes, à "revêtir l'armure du juste et combattre le mal" aux côtés des hommes et femmes de la Divine Knights.

Tixu
Démoniste, Enchanteur et Couturier de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Emystrauhn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

Tixu Empty
MessageSujet: Re: Tixu   Tixu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:57

Bienvenue à toi et merci pour cette jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tixu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Knight's :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: