Divine Knight's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Knight's

Forum de la guilde Divine Knight's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic d'aide Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drakard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic d'aide Mage Empty
MessageSujet: Topic d'aide Mage   Topic d'aide Mage Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

Voila même si je suis loin de connaitre mon mage par coeur je créer le topic Wink

Les talents :
Alors voila la spé va dépendre de ce qu'ont vaut faire de son mage.
- Pour pvp je conseillerais :
- la spé arcane frost : Ca donne un gros potentiel de destruction et on arrive a ce sortir de beaucoup de situatons avec cette spé. La spé DU MAGE PVP.
- la spé arcane feu : Ca roxx un maximum, c'est une spé orienté 100% destruction, ca tappe très fort très vite, mais si on as pas des coéquipiers pour heal ou des bijoux pour se sortir d'affaire on tien pas longtemps a partir du moment ou on a plus de 3 - 4 ennemis.
- La spé feu frost : Très bonne en arène et combats de groupes, pas beaucoup de colldowns.
- la spé frost : On survit un maximum avec cette spé on peut se sortir des 3/4 des traquenards et c'est bon en pvp.
- la spé feu : LA spé aoe, vous n'outilisez presque que ça, ca tappe fort et vite : inconvenient majeur : Vous etes la cible principale des rogues Lol.

- Pour instancer et avoir un dps régulier arcane feu ou feu, mais avec les scripts qui arrivent on va peiner si la spé frost est pas réparé.

- Pour pve et monter en level je conseille la spé frost feu même si frost est grandemant buggé Rolling Eyes

(Sauf que frost marche pas sur ce serveur Evil or Very Mad en conséquence je deconseillerais les spé utilisant le frost.)


En pvp :
- Utiliser tous les sorts a sa disposition, surtout les instants, mais éviter de spam explosions des arcanes, plutôt nova puis projectiles des arcanes c'est plus efficace Wink
- Contre un cac le ralentir un maximum avec cone de froid et le root avec un nova pour le maintenir a distance, essayer de rester entre la distance de charge e de frappe contre un wawa.
- Utiliser transfert, il annule tout les stuns et effets d'immobilisation, très pratique.
- Contre un dps : mouto dès le debut du combat et bdf, vous aurez l'avantage. Utiliser beaucoup le contre sort.
- Contre demo (cas spécial Laughing ) si il fait une sorte de vague qui vous stun utilisez transfert tout de suite, en spé arcane feu mouto instant au debut du combat quand il utilise son voile mortel, vous pourrez contrer son fear quand il le castera.

En instance :
Soit
- Spam Deflagration des arcanes
- spam brulure
- Spam pyro
Ou encore
- 3 brulure une pyro en boucle.

Comme les scripts arrivent pendant les instances vous rencontrerez peut être :
- Des mobs ayant des resistances majeures au feu, aux arcanes, à la glace etc, si votre dps chute sur certains mobs ou boss essayez de dps avec une autre école de magie.
- Des mobs projetant des vagues explosives etc pensez a utiliser le gardien de feu et de glace ainsi que le bouclier de mana en cas d'urgence (oui car il consomme du mana).
Vous devrez aussi :
- Enlever les malédictions aux personnes du groupe surtout aux heal MT et au MT.
- Mouto des mobs genants.
- Utiliser les addons ils donnent beaucoups d'indications.


Voila c'est tout pour l'instant jespere que ca servira ^^


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althanya
Admin
Admin
Althanya


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Topic d'aide Mage Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Mage   Topic d'aide Mage Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:17

Merci pour se tuto Drakard sa aiderai les mages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-knights.forumactif.fr
 
Topic d'aide Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide par classe.
» demande de récompence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Knight's :: Membres :: Aide-
Sauter vers: