Divine Knight's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Knight's

Forum de la guilde Divine Knight's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Système de rotation d'aide pour les bas lvl

Aller en bas 
+2
Ishbale
Thaliana
6 participants
AuteurMessage
Thaliana
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2007

Système de rotation d'aide pour les bas lvl Empty
MessageSujet: Système de rotation d'aide pour les bas lvl   Système de rotation d'aide pour les bas lvl Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

Voilà j'avais proposé un système d'aide des lvl 70 pour les autres de la guilde donc je poste dans ce topic.
Le principe est simple chaque joueur lvl 70 accorderai 1h par semaine pendant laquel il aiderait tous les joueurs qui lui en ferait la demande au sein de la guilde. (à part instance là faut voir avec l'ensemble de la guilde)
Donc je propose à chaque lvl 70 de marquer une heure par semaine ou ils aideront.

Je commence Thaliana Vendredi de 19hà20h

Edit: Des lvl plus faibles (40 mini) peuvent cependant aussi se proposer pour aider les plus bas lvl de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ishbale

Ishbale


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/08/2007

Système de rotation d'aide pour les bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Système de rotation d'aide pour les bas lvl   Système de rotation d'aide pour les bas lvl Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:12

je prends le vendredi soir de 21H a 22H, je suis ouvert à toute proposition ^^, quete ou xp
N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kherzal

Kherzal


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans le sud (Hérault)
Date d'inscription : 10/05/2007

Système de rotation d'aide pour les bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Système de rotation d'aide pour les bas lvl   Système de rotation d'aide pour les bas lvl Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:14

Bah moi Kherzal le samedi de 15h00 a 16h00 je serais la enfin un peu dans toute l'aprem quoi Wink et je peux aider pour toutes sortes de quêtes exp instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althanya
Admin
Admin
Althanya


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Système de rotation d'aide pour les bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Système de rotation d'aide pour les bas lvl   Système de rotation d'aide pour les bas lvl Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:14

Moi je pense le week-end car le soir je serai pas trop dispo ^^ Demandez moi de l'aide et je vous répondrai
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-knights.forumactif.fr
kaismat




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Système de rotation d'aide pour les bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Système de rotation d'aide pour les bas lvl   Système de rotation d'aide pour les bas lvl Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

moi je propose mon aide, dans un premier temps pour aider les personnes qui portent de la maille ainsi que les porteurs de plaque jusqu'au lvl 50, je forge pas mal de chose, donc n'hésitez pas à m'en parler (je fournie que les minerais et pierres, donc si il faut des perles, du cuir... à vous de les trouver).

sinon, je veux bien aider quand je suis connecté, je n'ai pas vraiment d'heure fixe, donc me prévenir et on verra ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kham




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Système de rotation d'aide pour les bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Système de rotation d'aide pour les bas lvl   Système de rotation d'aide pour les bas lvl Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:31

Je peux aider n'importe qui et n'importe quand, à priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de rotation d'aide pour les bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Système de rotation d'aide pour les bas lvl   Système de rotation d'aide pour les bas lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de rotation d'aide pour les bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour le forum
» Création d'une base de donnée pour les instances
» astuce pour revenir vivant alors que l'on est dans le decor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Knight's :: Membres :: Aide-
Sauter vers: